Odysea


Anthony Bannwart
14.06.2014 – 20.06.2014

Place de la Carmagnole, La Chaux-de-Fonds

Vernissage: 14 juin, 18h

Visites guidées (gratuites): di. 15 juin 17h, mer. 18 juin 12h, mer. 18 juin 14h (visite pour enfants), par Stéphanie Chambettaz (historienne de l’art)

Di. 15 juin, 18h15, ABC, centre de culture «Marina Abramovic: The artist is present», documentaire de Matthew Akers, en collaboration avec le centre de culture ABC

Finissage: vendredi 20 juin, 18h, Intervention jazz de Eliyah Reichen Trio et Emilia Anastazja

 

Anthony Bannwart
Né à La Chaux-de-Fonds, Anthony Bannwart étudie à Lausanne, en Allemagne puis au St.Martins College de Londres. Après avoir exposé à l’international, il revient à La Chaux-de-Fonds en 2006 pour faire un hommage au personnage central chaux-de-fonnier: Le Corbusier. L’exposition «A ses parents – variations autour de Le Corbusier», dirigée et écrite par Anthony Bannwart est une exposition à succès incluant des œuvres de Louise Bourgeois et Felice Varini ainsi que des scientifiques, musiciens, architectes, jeunes artistes.

Eliyah Reichen Trio
Eliyah Reichen Trio, se meut dans un jazz inspiré de grooves hip-hop et de musiques électroniques actuelles en mettant un point d’honneur sur l’interaction entres musiciens. Les rythmiques démesurées du batteur Dom Burkhalter joint par la virtuosité incomparable du Bassiste Rodrigo Aravena et de l’univers sonore unique du pianiste Eliyah Reichen.

Emilia Anastazja
La chanteuse Emilia Anastazja et le pianiste, compositeur, Eliyah Reichen, deux musiciens passionnés par une musique honnête et sans compromis mettent une attention particulière sur la soul, le jazz et le r’n’b et sur les grooves et les beats. En concert Emilia Anastazja et Eliyah Reichen sont rejoins par Dominik Burkhalter à la batterie (Grand Pianoramax NYC/CH) ainsi que Rodrigo Aravena à la Basse (William White CH). Leur premier album sera enregistré cet été 2014 et sera produit par Eliyah Reichen. Sortie Prévue début 2015.

événement Facebook 

© Anthony Bannwart, Passport series, pigments HMB013, encre, acrylique, 14×19cm, 2013

@CosimoTerlizzi

@CosimoTerlizzi