événement —

Fair Friday avec Caritas


29.11.2019, 14h00

Le 29 novembre, l’entrée à QG est libre! Bienvenue!

Du 29 novembre au 1er décembre, QG vous propose des rabais conséquents sur une sélection de produits. Vous pouvez les acquérir à -50% ou décider de ne jouir que d’un 40%. Ces 10% ajoutés seront reversés intégralement à Caritas Neuchâtel pour soutenir le projet de “Carte Culture“. Ce projet innovant permet à toutes les personnes défavorisées d’avoir un accès facilité et parfois gratuit à un grand nombre d’activités culturelles.

Partenaire: Caritas Neuchâtel

Commande uniquement ce week-end auprès de info@q-g.ch dans la limite des stocks disponibles ou directement à l’accueil de QG.


Le Sac, 38.- au lieu de 79.- (prix Caritas 47.-)

Dans ce Sac signé Géraldine Cavalli vous trouverez une œuvre de Stéphanie Gygax, un album de Prune Carmen Diaz, le catalogue de l’exposition Jeanne Lombard et les artistes neuchâteloises du Musée d’art et d’histoire de Neuchâtel ou La monographie Anita Molinero du Musée des beaux-arts de La Chaux-de-Fonds, deux entrées gratuites à Quartier Général, une entrée gratuite pour une entrée payante à l’Ensemble Symphonique Neuchâtel, un jeu du festival de la Plage des Six Pompes, des cartes illustrées de la Grève Féministe


From NE With Love, dictionnaire des artistes neuchâtelois 20.- au lieu de 39.- (prix Caritas 23.-)

Dictionnaire illustré réalisé par QG, cet ouvrage recense les artistes et institutions culturelles du canton de Neuchâtel.

Catalogue d’exposition, 6.- au lieu de 12.- (prix Caritas 8.-)

Différents catalogue d’exposition illustrés et rédigés ont été réalisés par QG. Il s’agit des catalogues d’expositions Haut les Masques, Da Silva, PAN, Les Nouvelles archaïques de Dany Petermann, Post-apocalyptic Holidays de Yannick Lambelet, Hotel City de François-Xavier Rouyer, Monsieur l’ordinateur.